Bio de l’auteur.
Né en 1961, il découvre dans les années 70 l’univers fantastique avec les premières versions en noir et blanc de ” king-Kong “, “Frankenstein” et autres ” Dracula ” souvent diffusées au ciné-club tard le dimanche soir. C’est aussi à cette époque qu’il feuillette des revues aujourd’hui disparues telles que ” Creepy ” ” Eerie ” et ” Vampirella “.
Au début des années 80 il est claviériste dans un groupe de musique progressive, c’est là qu’il écrit ses premiers textes dont plusieurs seront chantés sur scène.
Opérateurs projectionniste de profession, il écrit des textes plus longs que des chansons dans sa cabine de projection pendant que tourne le projecteur.
La lecture devient aussi un de ses passe-temps favoris. Il aime des auteurs aussi divers que Stephen King, Daphné du Maurier, Mary Shelley, les soeurs Brontë et d’autres moins connus comme Robert Holdstock ou Jack Ketchum pour ne citer qu’eux.
Dans les années 90 il continu à écrire par plaisir, pour lui et quelques proches, sans penser aborder le monde de l’édition.
Ce n’est qu’en 2017 poussé par son entourage qu’il se décide à répondre à un appel à nouvelles. ” Le bus ” premier texte qu’il envoie sera retenu et publié dans un ouvrage collectif (” les couleurs de l’âme ” Eivlys editions), il publie ensuite deux nouvelles chez Edilivre (” Coffing rock point ” en juin 2017 et ” Poussières d’étoile ” en juillet 2017), en avril 2018 sort le recueil de trois nouvelles teintées de fantastique. (Rachel, Jane, Vera, trois récits étranges et fantastiques.) toujours chez Edilivre.
En avril 2018, il termine à la deuxième place du concours de nouvelles organisé par le blog ” à propos d’écriture ” avec sa nouvelle ” révélations ” (nouvelle disponible gratuitement sur le blog ” à propos d’écriture “)
En septembre 2018, sa nouvelle ” Pèlerinage ” termine deuxième ex aequo du concours organisé par
le blog à propos d’écriture.
Un roman est actuellement en cours d’écriture.